Commit graph

  • 80fd40edd3 petite correction master Etienne Rey-bethbeder 2023-01-10 13:01:48 +0100
  • 691e721d59 Ajout minilibX Etienne Rey-bethbeder 2023-01-10 12:50:15 +0100
  • 972031a1f4 Finish Etienne Rey-bethbeder 2023-01-09 20:17:34 +0100
  • d5b474e008 Ajout d'une image pour la mort contre l'enemi Etienne Rey-bethbeder 2023-01-06 19:27:49 +0100
  • d2b83cd765 Fini ! Plus qu'a pofiner a peine Etienne Rey-bethbeder 2023-01-06 19:16:12 +0100
  • c0a0d33aed avancement Etienne Rey-bethbeder 2023-01-04 18:20:55 +0100
  • 8c14fce5ee avancement Etienne Rey-bethbeder 2023-01-02 18:05:09 +0100
  • 5e57f44071 Avancement Etienne Rey-bethbeder 2023-01-01 19:50:24 +0100
  • 191fba3a12 Ajouter un enemi et réorganiser le code pour la norme xamora 2022-12-29 17:34:27 +0100
  • 6b216f73b1 probleme leaks bizarre, reorganiser le code, mettre enemie et assets xamora 2022-12-15 20:39:37 +0100
  • 5c39daa38c scrolling fini et propre, faut géré les leaks xamora 2022-12-15 18:38:07 +0100
  • 403cc84d9b Avencement, scrolling ajouté, faut l'opti Etienne Rey-bethbeder 2022-12-14 20:06:15 +0100
  • 1186421e98 avancement, prototype fini, leaks et parsing Etienne Rey-bethbeder 2022-12-12 21:56:11 +0100
  • 9aad31018e suppression fichier inutile xamora 2022-12-12 11:12:49 +0100
  • 09f688ef23 Faut faire le parsing de la map Etienne Rey-bethbeder 2022-12-11 18:48:37 +0100
  • 61b420326e Début so_long, affichage fenêtre et personnage Etienne Rey-bethbeder 2022-12-10 19:20:53 +0100